Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick et les 1001 films à voir avant de mourir
Yannick et les 1001 films à voir avant de mourir
  • Amoureux du cinéma, j'aimerais listé les films vus du livre de S. J. Schneider "1001 films à voir avant de mourir" 7ème édition, et aussi d'autres évidemment. A ce jour, j'ai déjà vu beaucoup de ces films, mais je note ceux vu à partir du début du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 243
25 janvier 2012

Arizona Junior - 6/1001

USA, 1987, 94 min, couleurs

Réalisateurs : Joel et Ethan Coen

Acteurs : Nicolas Cage, Holly Hunter, John Goodman

arizonaH.I. McDunnough, un malfrat de petite envergure tombe amoureux d'Edwina, une femme flic dans une prison lors d'une de ses nombreuses incarcérations, dès sa sortie, il se marie avec cette femme. Après plusieurs tentatives de procréations, le couple apprend que la jeune femme est stérile. Elle tombe alors en dépression, démissionne et son mari n'est guère plus heureux à son travail et à son foyer.

ArizonaJunior_01ArizonaJunior_02

Lors d'un flash info, ils apprennent qu'un riche industriel et sa femme viennent d'avoir des quintuplés. Le couple McDunnough décide de voler un de ces bébés pour l'éduquer comme leur propre fils.

ArizonaJunior_03

Très bonne comédie pour le deuxième long métrage des frères Cohen, je l'ai vu plusieurs fois, le film a mal vieilli. A voir.

Ma scène préférée : le moment où H.I. se trouve dans la chambre des quintuplés, il doit en prendre un et est débordé.

ArizonaJunior_04

Un petit plus pour la scène dans laquelle il rêve et que l'on voit le motard arrivé en laissant des flammes (un petit avant goût de Ghost Rider interprété dans les années 2000 par Nicolas Cage).

Ma note : 6/10

Bonus : Bande-annonce


Arizona Junior ( bande annonce VO )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité