Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick et les 1001 films à voir avant de mourir
Yannick et les 1001 films à voir avant de mourir
  • Amoureux du cinéma, j'aimerais listé les films vus du livre de S. J. Schneider "1001 films à voir avant de mourir" 7ème édition, et aussi d'autres évidemment. A ce jour, j'ai déjà vu beaucoup de ces films, mais je note ceux vu à partir du début du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 245
26 février 2012

Real Steel

USA - 2011 - 126 min - couleurs

Réalisateur : Shawn Levy

Acteurs : Hugh Jackman, Dakota Goyo, Evangeline Lilly

real

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. À présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l'arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour dans la boxe ...

real1

real3

real3

real2

real4

Je m'attendais à un simple film pop corn, et surprise l'histoire est captivante, les effets spéciaux sont grandioses et le rapport père-fils est magnifiquement tourné.

Ma scène préférée : Pendant le combat final avec Zeus, le regard du fils sur son père, très émouvant.

Ma note : 9/10

Bonus : bande-annonce

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité