Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick et les 1001 films à voir avant de mourir
Yannick et les 1001 films à voir avant de mourir
  • Amoureux du cinéma, j'aimerais listé les films vus du livre de S. J. Schneider "1001 films à voir avant de mourir" 7ème édition, et aussi d'autres évidemment. A ce jour, j'ai déjà vu beaucoup de ces films, mais je note ceux vu à partir du début du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 240
25 février 2012

Wanted

USA - 2008 - 110 min - couleurs

Réalisateur : Timur Bekmanbetov

Acteurs : James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman

wanted

Chicago. Wesley Gibson 24 ans, est un employé de bureau terne et sans envergure, se percevant lui-même comme un "loser", il accepte sans se rebiffer les infidélités de sa petite amie et les humiliations de sa patronne. Lorsque son "père" meurt, il apprend que c'était un redoutable assassin au service de « La Confrérie », une organisation criminelle. Il est recruté par Fox, une jolie membre de l'organisation, pour marcher sur les traces de son père et prendre sa place au sein de la Confrérie.

wanted1

wanted2

wanted3

Film d'action avec la sublime Angelina Jolie, on n'a pas de moment de répie.

Ma scène préférée : la scène ou il dit les quatres vérités à sa supérieur et qu'il éclate le clavier du PC dans la tête de son meilleur ami.

Ma note : 9/10

Bonus : bande-annonce


  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité